Agenda

Les clés d’une demande réussie : de la théorie à la réalité

Après avoir passé en revue toutes les étapes essentielles de la relation avec le donateur avant de le solliciter, Nathalie Perrin au travers de son témoignage de différents exemples concrets, vous partage sa méthodologie et ses meilleures pratiques. Elle reviendra sur les étapes de la sollicitation qui seront des facteurs

Comment lancer une grande campagne en partant de zéro ?

A travers l’étude de cas de la 1ère grande campagne de la Cité des Climats et vins de Bourgogne, vous découvrirez comment les porteurs d’un projet de 3 lieux inédits et prestigieux – encore en construction – ont réussi collectivement à rassembler tous les ingrédients d’une campagne pour atteindre, et

Entrepreneur(e)s du web : 3 clés pour en faire des ambassadeurs de sa cause

La démocratisation d’internet a conduit à la création et à l’avènement de grandes entreprises et fortunes issues du monde des nouvelles technologies de la communication et de l’information. Des GAFAM aux infopreneur(euse)s, en passant par les influenceur(euse)s, c’est tout un pan nouveau de l’économie qui s’est développé en quelques décennies