Vous n’avez pas pu assister à l’édition 2023 de l’IFC ? Lors de cet atelier, l’IFC viendra jusqu’à vous. Des membres de la délégation française partageront avec vous les meilleures sessions auxquelles ils ont assisté durant la conférence. Chaque intervenant présentera de manière synthétique un ou deux ateliers qui auront
Étiquette : Réservé adhérents
Élaborer une stratégie alumni, c’est avant tout penser une relation à 360° qui intègre le digital
Comment les outils et les plateformes numériques peuvent-elles participer au sentiment d’appartenance des alumni à la communauté de l’établissement ? Au-delà des opérations de crowdfunding, quels mécanismes d’animation de la relation imaginer pour des étudiants dans une relation gagnant-gagnant ? Quels sont les fondamentaux à ne pas oublier pour optimiser la relation
Facebook Ads – Outil incontournable de la stratégie d’acquisition digitale
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui essentiels dans une stratégie digitale, que l’on soit une petite ou une grande association. Clément Schmitt, Webmarketing manager chez Greenpeace, est revenu au cours d’un petit-déjeuner le 4 mai 2017 sur les raisons qui font de Facebook Ads l’outil incontournable pour engager de nouvelles audiences dans une
Mécénat et philanthropie
Chaque année, depuis 2014, et à l’initiative du groupe régional de l’Association française des Fundraisers (AFF), 200 porteurs de projets, entreprises, professionnels de la finance et du patrimoine se rencontrent à Bordeaux pour échanger et co-construire les projets Mécénat et Philanthropie de demain. Le 24 janvier 2017, l’AFF Aquitaine vous a proposé d’explorer les