Agenda

Les innovations venues de l’international : retour sur l’IFC 2023

Vous n’avez pas pu assister à l’édition 2023 de l’IFC ? Lors de cet atelier, l’IFC viendra jusqu’à vous. Des membres de la délégation française partageront avec vous les meilleures sessions auxquelles ils ont assisté durant la conférence. Chaque intervenant présentera de manière synthétique un ou deux ateliers qui auront

Facebook Ads – Outil incontournable de la stratégie d’acquisition digitale

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui essentiels dans une stratégie digitale, que l’on soit une petite ou une grande association. Clément Schmitt, Webmarketing manager chez Greenpeace, est revenu au cours d’un petit-déjeuner le 4 mai 2017 sur les raisons qui font de Facebook Ads l’outil incontournable pour engager de nouvelles audiences dans une

Mécénat et philanthropie

Chaque année, depuis 2014, et à l’initiative du groupe régional de l’Association française des Fundraisers (AFF), 200 porteurs de projets, entreprises, professionnels de la finance et du patrimoine se rencontrent à Bordeaux pour échanger et co-construire les projets Mécénat et Philanthropie de demain. Le 24 janvier 2017, l’AFF Aquitaine vous a proposé d’explorer les