Consulter sa facture mobile, envoyer une demande de remboursement à sa mutuelle, déclarer ses impôts …les Espaces personnels font partie de notre quotidien de citoyen et de consommateurs. Dans un contexte Covid qui a accéléré l’usage du digital, comment ces espaces peuvent il -être exploités par les acteurs du Fundraising
Étiquette : Réservé adhérents
Prospection : optimisation de la consolidation et de la prospection des donateurs dans une logique multicanale
Quelles inspirations issues du secteur marchand mettre en œuvre pour développer vos leads enrichis ? Quelle complémentarité entre le papier et le digital ? Vos donateurs sont aussi des consommateurs et utilisent tous les canaux offline et online ! Aller voir les stratégies multicanales mises en œuvre par le secteur
RSO : quel fundraising à l’heure de la transition écologique ?
Le changement climatique va modifier en profondeur nos comportements et nos modes de consommation. Comment le secteur du fundraising peut (doit ?) s’emparer de cet enjeu pour accompagner la transition, transformer les manières de collecter, voire même, en faire un levier de croissance ? Venez prendre part à la réflexion
Innovation : comprendre les modèles économiques de la finance pour en faire des leviers de fundraising
Le secteur de la finance traverse les crises en démontrant sa résistance et une performance économique forte. Avec des modèles économiques et des mécanismes de rémunération souvent complexes, ce secteur représente, par sa croissance et sa transformation, un levier essentiel de l’avenir du fundraising. Comment se structure et fonctionne ce