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Social listening, Network thinking, IA marketing

Quels nouveaux outils d’acquisition pour détecter, écouter, cibler vos futurs donateurs ? Analyser les nœuds d’interactions de vos publics cibles, comprendre leurs sentiments, attentes et enjeux, en faire vos meilleurs prospects. Paul Bocquiny et Alban Mathevet (Maxyma) Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété des

Ethique Philanthropie/Partenariats Entreprises et bonnes pratiques

Comment garder son indépendance vis-à-vis de nos financeurs privés ? Comment assurer l’adéquation des valeurs entre une entreprise mécène / un grand donateur et votre association ? A partir des exemples de Sciences Po et de la LPO, nous vous proposons d’échanger sur cette thématique qui revêt de plus en

International : Target your next generation of major donors

As we look to a new generation of major donors, it is now more important than ever for charities to align their understanding of what drives and engages donors and prospects. Explore how you can set out to create a robust and forward-thinking engagement strategy for future major donors and

L’argumentaire : au cœur de l’engagement de vos Grands Donateurs

Un don majeur est le résultat d’un engagement. Les premiers rendez-vous sont clés pour embarquer vos Grands Donateurs potentiels dans un cycle relationnel dans lequel l’émotion ne suffira pas. Comment passer d’une simple présentation de votre structure à un argumentaire construit pour engager dans la durée ? Comment répondre aux