Au cours de cet atelier animé par Jérôme Deana (directeur de la collecte de fonds à l’Hôpital Américain), plongez au cœur d’une campagne de fundraising de 100M€. L’intervenant reviendra sur la stratégie mise en œuvre et les grandes étapes de la campagne, sans occulter toutes les difficultés rencontrées, dans un
Étiquette : Réservé adhérents
Grands donateurs et testateurs : Comment construire et gérer les complémentarités entre ces deux fonctions ?
Explorer les liens entre un grand donateur et un testateur. Comment faire la passerelle entre ces deux profils ? Au-delà de la fidélisation, est-il possible de convertir un grand donateur en testateur ? Entre posture et pratique, cet atelier vous propose de creuser ces questions, en un échange de bonnes
Plénière de clôture – Histoire de fundraisers – storytelling et inspiration !
Cette plénière de clôture vous embarquera dans un voyage au cœur de l’aventure, humaine avant tout, qu’est le fundraising. Car avant les techniques, il y a des histoires, d’hommes et de femmes. La capacité des fundraisers à partager ces histoires peut inspirer, les donateurs, embarquer les équipes en interne, convaincre
« L’heure est brave », la campagne ambitieuse de l’Université de Montréal
Découvrez l’ambitieuse campagne « L’heure est brave » de l’Université de Montréal, qui vise à collecter 1 milliard de dollars (près de 700 millions d’euros). A l’occasion de cette campagne, inspirée des meilleures pratiques nord-américaines, Claude Bernard redéfinit sa manière de mobiliser les alumni en développant un sentiment d’appartenance et en