Pour mettre en place une stratégie de fidélisation, il est dans un premier temps indispensable de disposer d’une base de donateurs la plus large possible. Cette stratégie doit être au préalable adoptée en interne et prouver qu’elle fonctionne sur un modèle économique efficient. Dans un deuxième temps, vous découvrirez à
Étiquette : Réservé adhérents
Ressources humaines & covid-19 : Impacts, mesures et partage de bonnes pratiques
Parce que les questions RH sont également au cœur des préoccupations de vos organisations et que les fundraisers qui ont une équipe à gérer se posent beaucoup de questions sur la manière de s’adapter au mieux (télétravail, chômage partiel, management à distance…) en cette période de crise inédite, l’AFF a
Quel regard sur la philanthropie en France ? Paroles de philanthropes et de fondations
En donnant la parole à des mécènes et fondations de philanthropes, cette plénière permettra d’appréhender les motivations et attentes des mécènes. Pourquoi font-ils le choix de soutenir un projet ou une cause ? Quels éléments orientent leurs décisions ? Quelles motivations animent cet engagement ? Différentes fondations et mécènes, réunis
IWITOT
Animé par : Philippe Doazan (Dunyia) et Frédéric Fournier (Hopening). Interventions de : Nadège Bonnisset (Antenna France) ; Emanuela Croce (CARE France) ; Olivier Cueille (microDON) ; Ségolène Lavernhe (UNHCR) ; Emannuelle Le Roy (Fondation FondaMental) et Max Thillaye du Boullay (Fondation Epic)