Parce que cela n’arrive pas qu’aux autres : Prévention (cartographie des risques) et gestion de crise Comment raisonner quand on est confronté à une crise ? Comment s’y préparer pour ne pas perdre de temps, être pris au dépourvu et commettre des erreurs ? Comment communiquer en interne et en
Étiquette : Réservé adhérents
Etude de cas : Mobilizing & Retaining Mass & High Value Support
This presentation will cover the 5 key aspects of attracting and retaining supporters from a mass charity brand in the UK. Covering both mass and high value audiences how a consistent and thoughtful approach can drive success and create efficiency as well as build longer term higher value relationships with
Territoire/ Bénévoles
Comment faire de la régionalisation et de l’ancrage territorial un levier de collecte de fonds privés et publics ? Quelles sont les étapes de la régionalisation d’une association ? Comment articuler la mise en place de programmes régionaux et la recherche de financements locaux ? Comment organiser la levée de
Relations Donateurs : L’espace Personnel : un levier d’optimisation et de satisfaction de la relation client à l’heure du cross canal
Consulter sa facture mobile, envoyer une demande de remboursement à sa mutuelle, déclarer ses impôts …les Espaces personnels font partie de notre quotidien de citoyen et de consommateurs. Dans un contexte Covid qui a accéléré l’usage du digital, comment ces espaces peuvent il -être exploités par les acteurs du Fundraising