Intercalée entre la Génération des Boomers et celles des Y et des Z, le Génération X est probablement celle dont le marketing se préoccupe le moins. Et c’est d’autant plus vrai dans la collecte de fonds ! Pourtant, c’est la génération qui représente près de 30% de la population, dont
Étiquette : Réservé adhérents
DATA : Les enjeux de l’analyse de données dans un monde en mutation
Dans un contexte d’enjeux d’acquisition et de fidélisation, quels sont les outils pour suivre et comprendre le comportement des donateurs et quelles sont leurs limites ? Les bases de données ont été créées pour apporter une information plus précise aux utilisateurs. Au-delà du volume de la base, ce sont surtout
Etude : Générosité : comprendre les déterminants du don et les leviers pour l’encourager
L’usage du courrier est-il révolu et quels sont les réels impacts du digital sur la générosité ? Plus globalement, comment les donateurs perçoivent-ils les sollicitations reçues et comment s’activent les différents leviers dans le cycle relationnel ? Autant de questions auxquelles l’étude, pilotée par ISOSKELE, apporte des enseignements riches et
Assurez un suivi clair et RGPD de vos actions digitales, tout en améliorant votre taux de conversion on-site
Pour améliorer la performance de son site web et de ses campagnes digitales, les deux leviers sont le suivi des visiteurs (tracking) et l’optimisation du taux de conversion (CRO). Cependant les exigences juridiques autour des outils de tracking, des cookies, des adresses IP et du consentement représentent un véritable challenge