AU SOMMAIRE Dossier : Technologie : Vive la data ! Décryptage : 2021, Fundraizine au coeur de l’action… contre la faim Innovation : Biais cognitifs : alors, on biaise ?
Thématique : Base de données
Comment faire du Prospect Research un véritable outil de pilotage de votre stratégie grands donateurs
Une connaissance approfondie de vos grands donateurs potentiels est incontournable tant pour dimensionner vos objectifs financiers, que pour élaborer votre stratégie ou définir des approches sur-mesure, pertinentes et efficaces. Le Prospect Research est bien plus que de l‘enrichissement et du « copier/coller » d’informations. Comment analyser et interpréter ces informations
La connaissance de la relation donateur au prisme des personae, des bots et des CDP
L’art de connaître « ses clients », leurs profils, désirs, centres d’intérêt… est la base du marketing. Mais, connaissez-vous bien vos donateurs ? Au-delà des méthodes classiques, nécessaires, l’évolution des approches psycho-sociologiques, digitales, data et technologiques révolutionnent la connaissance et la relation client des secteurs for profit. Et si on
Projet de migration BDD : comment conduire son projet CRM et fédérer ses équipes ?
Lors de la mise en place d’une solution CRM, la définition des objectifs à atteindre, la conduite du changement et la reprise des données sont des enjeux clés pour réussir son projet et emporter l’adhésion de tous les utilisateurs. Des sujets qui peuvent être appréhendés sereinement grâce à une méthodologie