Valentin Bros (étudiant Audencia) Florentin Cugnot (étudiant Audencia) Marine Jegu (Audencia Business School) Durant cette session, des kits projets vous seront présentés pour mettre en place et développer la culture du don auprès de vos futurs diplômés : phonathon, class gift, ambassadeurs étudiants et autres programmes clefs pour réveiller vos
Thématique : Communication
L’impact de Giving Tuesday sur les associations : retour d’expérience de 3 organisations
Intervenants : – Aurélie Leclerc, responsable de mécénat au CHU de Lille – Isabelle Susini, directrice de 1% for the Planet en France – Johanne Vazart du fonds d’action pour le sport – Lucie Venet, directrice exécutive d’OM Fondation
Giving Tuesday : Comment s’engager ?
Yaële Aferiat et Frédéric Fournier, global leaders de Giving Tuesday France En partenariat avec Salesforce
FUNDRAIZINE 62
AU SOMMAIRE Dossier : Et maintenant ? Partage d’expérience : Que restera-t-il de l’élan d’engagement ? Côté Pratique : Spécial legs