Agenda

Facebook Ads – Outil incontournable de la stratégie d’acquisition digitale

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui essentiels dans une stratégie digitale, que l’on soit une petite ou une grande association. Clément Schmitt, Webmarketing manager chez Greenpeace, est revenu au cours d’un petit-déjeuner le 4 mai 2017 sur les raisons qui font de Facebook Ads l’outil incontournable pour engager de nouvelles audiences dans une

Quel événementiel de collecte pour le fundraising ?

En souliers vernis ou en baskets, du dîner de gala à la course à pied, le fundraising a de plus en plus recours aux événements de collecte, particulièrement à dimension sportive. Car avec les années, les formes et les objectifs de ces moments vitaux dans la vie d’une organisation ont

Comment réussir sa campagne de crowdfunding ?

Le principe est simple et l’engouement maximal : un porteur de projet recherche un financement. Il peut faire appel au grand public pour lui apporter les fonds dont il a besoin. Le support utilisé pour présenter cette demande est un site internet appelé plateforme de financement participatif. Mais est-ce vraiment si simple de