Agenda

Acquérir de nouveaux donateurs mensuels grâce à Facebook et Instagram

Toutes les organisations à but non lucratif utilisent les réseaux sociaux… mais utilisent-elles réellement tout leur potentiel ? Cette session vous donne les outils pour engager et inciter vos sympathisants à rejoindre votre cause. Au-delà de la simple stratégie de marque et de notoriété, découvrez un modèle construit en deux

La communication influence-t-elle la collecte ?

Souvent considérée comme une dépense pour développer l’image et le plaidoyer, dans quels cas la communication peut-elle être pensée comme investissement pour augmenter la collecte ? Soutiens aux campagnes d’appels ou de fidélisation, legs, marque philanthropique, constitution de communautés digitales, prescription via les réseaux sociaux… les domaines sont nombreux où

Le storytelling ou l’art de raconter votre histoire !

Dans cet atelier de 90 minutes, les intervenantes se partageront la scène pour vous présenter cette technique de communication qui a fait ses preuves. Qu’est-ce que le storytelling, pourquoi et comment l’utiliser ? Quelles sont les applications concrètes et les bénéfices que mon organisme peut en retirer ? Les participants