Rédiger une réponse à appel à projet en quelques minutes ? répondre automatiquement aux emails de ses donateurs ? analyser les conversations téléphoniques de votre accueil téléphonique ou de vos appels de fidélisation pour savoir ce que vos donateurs pensent, pourquoi ils vous soutiennent, ce que vous pouvez améliorer dans
Thématique : Fundraising digital
Réseaux sociaux : Optimisez votre communication digitale pour capter les tendances de demain
Optimisation de la communication digitale sur les réseaux sociaux pour anticiper et capter les nouvelles tendances…
Comment « plier le game » LinkedIn en 7 leçons quand on est une association ?
Tirer parti du potentiel de LinkedIn pour développer la visibilité, l’engagement et les opportunités de collecte d’une association.
Adapter sa stratégie de communication aux évolutions des réseaux sociaux pour mieux toucher ses publics et atteindre ses objectifs (collecte, notoriété, dialogue, plaidoyer).
Apparition de TikTok, développement des reels, montée en puissance des
influenceurs… le paysage des réseaux sociaux est en perpétuelle évolution.
Cela peut constituer une chance pour les structures caritatives, si et seulement si elles trouvent comment s’y prendre…