Structurer une stratégie de legs lorsqu’on débute est un défi : comment mesurer son impact, piloter son développement et ajuster ses actions quand les résultats tardent à venir ? Quels indicateurs suivre pour adapter sa stratégie, repenser son plan d’actions et convaincre sa direction d’investir plus ? Cet atelier vous
Thématique : Legs et libéralités
Concevoir une stratégie de développement des libéralités
Comment structurer une stratégie de libéralités pour maximiser l’impact de vos campagnes ? Inspirez-vous du parcours de la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM) et de ses piliers de succès : un pilotage interservices efficace, un triple plan d’action ciblant donateurs, prescripteurs et grand public, et une communication multicanale (TV,
Lancer sa stratégie libéralités, retour d’expérience : réussites et écueils.
Du recrutement d’une personne dédiée, en passant par la création du discours et des outils de communication et la mise en œuvre d’un cycle relationnel en 360 avec les différentes parties prenantes, découvrez le retour d‘expérience de la Fédération Française des Diabétiques ! Ingrid Aubry-Sarriot, (Fédération Française des Diabétiques), Laura
Relation Testateurs : jusqu’où peut-on aller ?
S’engager dans une relation avec un testateur, c’est parfois faire face à des situations inattendues et sensibles. Comment entretenir une relation de confiance sans s’éloigner d’un cadre professionnel et prendre des risques ? Venez échanger avec vos pairs autour de cet enjeu commun et profitez des expériences de chacun pour