Agenda

De quelle manière le digital remet-il en question les stéréotypes associés au legs ?

Si le digital nous permet de conquérir de nouvelles cibles, il transforme la relation testateur et nous incite à repenser nos pratiques online et offline pour collecter des leads libéralités et les convertir. Comment rencontrer, attirer et informer les internautes ? Comment recruter des demandeurs d’informations libéralités (DIL) qualifiés sur

Métier Relations Testateurs

Quel trio gagnant pour une relation testateurs vertueuse ? Quels sont les enjeux de la relation testateurs ? Comment intégrer les notions de déontologie et d’éthique dans le cadre d’une relation respectueuse et authentique avec la personne ? Cet atelier interactif nous permettra de cerner les principaux enjeux de la

Grands donateurs et testateurs

Comment construire et gérer les complémentarités entre ces deux fonctions ? Explorer les liens entre un grand donateur et un testateur. Comment faire la passerelle entre ces deux profils ? Au-delà de la fidélisation, est-il possible de convertir un grand donateur en testateur ? Entre posture et pratique, cet atelier

Fidélisation : Dans la relation avec les testateurs

Comment choisir le bon niveau d’investissement relationnel ? La relation avec les testateurs n’est pas « une », elle est « multiple ». Mais il est une constante, l’attention qu’il faut porter à tous et à chacun. De plus, cet investissement s’inscrit dans un temps long. Aussi faut-il pouvoir en