Comment mettre en œuvre une stratégie de financement participatif pour sa structure culturelle ? Quelles sont les bonnes pratiques pour lancer une collecte en ligne ? Peut-on se fixer des objectifs ambitieux de financement ? De quel accompagnement bénéficier ? Un porteur de projet culturel nous partage son retour d’expérience
Thématique : Mécénat d'entreprise
Webinaire comment renouveler l’engagement des entreprises
Bâtir une stratégie porteuse et pérenne avec les entreprises est un enjeu majeur pour les fundraisers. Par temps de crise et d’évolution majeure des attentes des entreprises, comment identifier de nouveaux leviers pour enrichir sa stratégie ? Au-delà de l’aspect financier, la mobilisation et l’engagement des entreprises partenaires est une
Partenariats Entreprises
Cette master class interactive vous permettra de découvrir ou de réviser les incontournables des relations entreprises. Quel que soit votre niveau d’expertise, enrichissez-vous du retour d’expérience de la Fondation de l’Université de Cergy-Pontoise et de la Fondation INSA Lyon. De l’identification des besoins à la construction d’un partenariat stratégique, les
Comment penser, optimiser et faire vivre un programme de reconnaissance entreprise cohérent ?
MERCI est maître mot dans l’art du fundraising ! S’il est indispensable de le prononcer, il est également important de l’exprimer en proposant un programme de reconnaissance cohérent vis-à-vis de l’ensemble des entreprises qui vous soutiennent au travers du mécénat. De la TPE locale à l’entreprise du CAC 40 ;