Une connaissance approfondie de vos grands donateurs potentiels est incontournable tant pour dimensionner vos objectifs financiers, que pour élaborer votre stratégie ou définir des approches sur-mesure, pertinentes et efficaces. Le Prospect Research est bien plus que de l‘enrichissement et du « copier/coller » d’informations. Comment analyser et interpréter ces informations
Thématique : Philanthropie et Grands donateurs
Pensez sa stratégie middle donors : des donateurs intermédiaires aux grands donateurs
La cible des middle donors est souvent trop peu exploitée. Pourtant, activer vos donateurs intermédiaires, qui sont le cœur de la pyramide, est une stratégie gagnante ! A mi-chemin entre sollicitation de masse et relation haut de gamme, cet atelier vous révèle comment définir et mettre en place votre stratégie
Comment faire du Prospect Research un véritable outil de pilotage de votre stratégie grands donateurs ?
Une connaissance approfondie de vos grands donateurs potentiels est incontournable tant pour dimensionner vos objectifs financiers, que pour élaborer votre stratégie ou définir des approches sur-mesure, pertinentes et efficaces. Le Prospect Research est bien plus que de l‘enrichissement et du « copier/coller » d’informations. Comment analyser et interpréter ces informations
Evènementiel de collecte grands donateurs : deux exemples récents
L’événementiel est un vecteur intéressant de la collecte de fonds grands donateurs : dîner de gala, soirée exceptionnelle… Le but : collecter des fonds, mais aussi permettre à l’association de mettre en valeur ses actions et de rencontrer ses grands mécènes. A travers deux exemples, dans les secteurs de la