Au-delà de l’essentielle relation one-to-one, la collecte auprès des grands donateurs est encore souvent gérée de manière « artisanale », et donc peu efficiente. En prospection comme en fidélisation, du cadrage du statut de grand donateur à la bonne utilisation d’un CRM, découvrez les bonnes pratiques à mettre en place pour gagner
Thématique : Philanthropie et Grands donateurs
Plénière d’ouverture
Fanny Pelletier (Les Nuits de Fourvière) ; Guillaume Housse (Château de Vaux-le-Vicomte) ; Yaële Aferiat (AFF) ; Mathieu Boncourt et Raphaëlle Haccart (Palaise de Tokyo)
plénière de clôture
Marine Van Schoonbeek, Directrice Générale et co-fondatrice de Thanks for Nothing nous fait l’honneur de clôturer la conférence. Elle partage son expérience dans l’organisation de projets artistiques et solidaires à impact fort, mobilisant les artistes et le monde de la culture. Une session innovante pour développer de nouvelles relations avec
How to target your next generation of major donors ?
Avec Lynda Hartwood-Compton (Latch Fundraising) « Sauf mention contraire, toutes les informations de cette vidéo sont la propriété de l’Association Française des fundraisers, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout