Vous souhaitez développer une stratégie de mécénat au sein de votre établissement de santé mais vous ne savez pas par où commencer ? Faut-il cibler les particuliers ou les entreprises ? Quels objectifs faut-il se fixer ? L’écosystème des organisations du secteur de la santé est particulièrement complexe, l’implication des parties
Thématique : Stratégie
Découvrez les coulisses d’une campagne inspirante
Sharp HealthCare, situé à San Diego en Californie comprend 7 hôpitaux, 19 000 employés et 3 000 médecins. Cet hôpital américain a achevé en 2016 une campagne de cinq années INSPIRE: The Sharp HealthCare Campaign for Excellence. Cette campagne exceptionnelle, portée par Bill Littlejohn, directeur général de la fondation, a dépassé l’objectif
Stratégies grands donateurs : la force d’une relation à long terme
Dans quel contexte se développe le mécénat hospitalier aujourd’hui ? Comment bâtir une stratégie grands donateurs aussi porteuse que pérenne? Cette master class vous propose depuis Montréal et Lausanne d’aborder les conditions gagnantes qui ont fait le succès des campagnes d’une grande fondation bien établie, la Fondation CHU Sainte-Justine (Canada), plus grande
Facebook Ads – Outil incontournable de la stratégie d’acquisition digitale
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui essentiels dans une stratégie digitale, que l’on soit une petite ou une grande association. Clément Schmitt, Webmarketing manager chez Greenpeace, est revenu au cours d’un petit-déjeuner le 4 mai 2017 sur les raisons qui font de Facebook Ads l’outil incontournable pour engager de nouvelles audiences dans une