Agenda

BOUBLI Nathalie

Consultante

NBCOM - STRATÉGIES ET MEDIA DE COLLECTES

 

Forte d’une
double compétence, statistique et marketing, Nathalie a une expérience de 34
ans en marketing direct dont 25 ans en Fundraising

En2012, elle
crée NBcom pour accompagner le développement des ressources d’associations et
fondations sur tous les aspects de la collecte grand public : 

  • Analyse : de
    base, de campagnes au travers des résultats et de critiques constructives
    de messages, création d’outils quotidien de suivi des résultats,
  • Stratégie :
    définition de stratégie de collecte, mise en œuvre et adaptation selon les
    résultats
  • Opérationnel
    : conception-rédaction de message, conception de plans fichier, mise en œuvre
    campagne print, télémarketing, digitale, suivi de production, de
    fabrication et bilan de fin d’opération

Elle
s’associe régulièrement avec des partenaires data, mécénat, grands dos,
communication pour répondre à certains besoins spécifiques de ses
clients