DE LA FUENTE Marco
Président
LES PRESIDENTS
Marco de la Fuente entre en 1989 comme chef de publicité chez CLM/BBDO où il devient successivement chef de groupe, directeur de clientèle et directeur du développement. En février 1999, il intègre BDDP & Fils en tant que directeur associé avant d’en être nommé directeur général adjoint puis vice-président. En 2017, il devient président de BDDP & Fils en 2017 et Partner d’ici Barbès (ensemble cofondée par BDDP & Fils et l’agence éditoriale Textuel-La Mine). Au fil de sa carrière, il a notamment accompagné les marques Monoprix, Apple, France Télécom, Télérama, Cortal, l’Assurance Maladie, Renault (ouverture du capital), France Télé Numérique, Mobalpa, Parc Astérix, Caisse d’Epargne, La Poste, Michelin, M6 Mobile, le Maroc, Orange, Les Échos, Bjorg, Lustucru, Houra.fr, les CCI de France, Arte, Le Parisien, Fédération Bancaire Française, Darty, Maisons du Monde, ADEME, Gestes Propres, France Nature Environnement, Randstad, Solidarités International et Krisprolls… Il enseigne également au CELSA et à Sciences Po.
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !