Agenda

LONG Sotta

Market and Audience Insights Manager at UNICEF International.

UNICEF INTERNATIONAL

Sotta Long: Market and Audience Insights Manager at UNICEF International.


Sotta a une
longue expérience de 20 ans dans le secteur de la collecte de fonds et du
marketing caricatif des grandes organisations internationales. Après avoir
travaillé dans le secteur privé, Sotta a successivement occupé des fonctions à
responsabilité en Marketing et Ventes, Opérations et Finance, Sotta est
actuellement Responsable des Etudes de marché pour la collecte de fonds et le
Marketing caricatif pour UNICEF international.

Détecter
des opportunités de croissance, évaluer les marchés existants et émergents et
informer les plan d’investissements stratégiques font partie de son quotidien.

Lauréat du
prix international ESOMAR (Association mondiale des acteurs des études de
marchés) pour ses travaux sur les tendances appliqués à la collecte de fonds, Sotta
s’attache à traduire les tendances du grand public et des entreprises en
efforts de collecte de fonds.

Sotta
dirige également un groupe d’acteurs représentants 17 plus grandes
organisations internationales du monde caricatif soutenant l’International Fundraising
Leadership Forum qui partage idées et données benchmarking dans le but de faire
avancer le secteur.

Sotta est
diplômé du MBA HEC School of Management (Paris) et est ingénieur de formation.

Sotta est
basé à Genève, Suisse.