Après un Master en marketing, Linda a travaillé dans différentes agences parisiennes en communication et collecte de dons. Elle a accompagné de nombreuses organisations associatives, particulièrement sur des problématiques digitales. Elle a rejoint Alteriade début 2015, pour accompagner nos clients en multicanal et porter nombre de nos offres innovantes.
Archives : Formateurs
HALLOT Jennifer
Jennifer Hallot a travaillé une dizaine d’années dans le secteur culturel. Elle y a occupé différents postes et découvert, au sein desArts Décoratifs, le métier de fundraiser et la philanthropie. Elle a ensuite rejoint l’hôpital Robert-Debré AP-HP, ou elle a créé la Direction du mécénat et des affaires culturelles. Après
KHUONG Isabelle
Centre (CerPhi) d’Etude et de Recherche sur la Philanthropie Conseil en Stratégie de Marque – Responsable de la coordination des études Une expertise de la marque Diplômée de Sciences Pô Paris, elle travaille chez EURO-RSCG puis chez Ipsos, où elle acquiert des méthodologies d’analyse et de pilotage stratégique de marque,