Jean-Pierre est consultant exgert en cammunication, en marketing, en cantenu de marque et en expérience digital-A. Au sein de l’équipe il définit les stratégies, les axes, les formats de contenu et les opportunités de mécaniques innovants de collecte. Egalement il en assure la conception rédaction et le pilotage de la
Archives : Formateurs
BAUDET Adrien
DÉSVEAUX Guénola
Guénola Désveaux a travaillé plus de 20 ans dans le conseil en communication stratégique et opérationnelle. Formée en droit privé européen et en relations publiques européennes au CELSA (La Sorbonne), elle est intervenue auprès de dirigeants et d’organisations, publiques et privées, dans des secteurs variés : santé, économie sociale et
ALI-CHÉRIF Thomas
Mon parcours dans le fundraising débute dans la collecte en face à face en 2008. 8 ans à aller à la rencontre des passants, partout en France, pour le compte d’une dizaine d’associations différentes. Durant ces années j’ai eu la responsabilité d’équipes de collecte en face à face, ainsi que de