Durant une dizaine d’année en agence conseil en collecte de fonds chez Mediaprism devenu Isoskele, j’ai pu accompagner un grand nombre d’associations de tailles très différentes dans leurs stratégies 360°. En 2020, j’ai participé à la création de SurLeChan, qui propose aux acteurs du fundraising (associations et agences) de venir
Archives : Formateurs
MAHÉ-DOMBIS Florence
Forte d’une expérience de près de vingt ans, Florence Mahé-Dombis a d’abord été en charge du développement de la collecte de l’Association Française de Lutte contre la Mucoviscidose, avant de diriger à partir de 1999 le pôle Collecte de Fonds de l’Institut Gustave Roussy (IGR), 1er centre de lutte contre
CHATELET Bertrand
SANGARE Bourama
Bourama SANGARE est chargé du marketing digital chez France Alzheimer et maladies apparentées. Son rôle consiste à développer la visibilité et la performance digitale de l’association à travers différents leviers. Au sein de l’association, il pilote la stratégie d’acquisition digitale en combinant des leviers PAID (Google Ads, Microsoft Ads, Display,