Agenda

RECOUPPÉ Chloé

Coordinatrice marketing collecte de fonds 360°

ASSOCIATION AIDES

Après un master en marketing et relations internationales et un MBA E-business, Chloé se spécialise dans l’analyse de données digitales en 2013 et devient Consultante Web analyste au sein de l’entreprise AT Internet. Elle accompagne les clients de tous secteurs dans la définition de leurs KPI, la mise en place d’un tracking adapté, la création de dashboards de suivi, l’analyse des parcours web et des AB tests. En 2016, elle intègre Vente Privée en tant que web analyste en support des équipes de développement produit avec pour objectif d’améliorer l’expérience utilisateur (suivi d’AB test, analyse exploratoire des comportements par segments marketing). Enfin en 2018, elle choisit de mettre les pratiques du monde marchand au service d’une cause d’utilité générale en rejoignant l’association AIDES au poste de chargée de mission data. Son rôle est de gérer la base de données donateurs, de suivre les performances des actions de collecte et de réaliser des analyses exploratoires pour identifier des pistes d’optimisation.