VERDUCI PRO-NON-ADH Test Giovanni
Responsable admin
ASSOCIATION FRANCAISE DES FUNDRAISERS - AFF
Biographie MAJ 21-04-2022
Présentiel
Identifier des axes de croissance de son fundraising
Diagnostiquer son Fundraising Objectifs de la formation Connaître les éléments principaux d’un diagnostic Expertiser leur modèle de collecte de fonds Faire évoluer leurs processus d’organisation Améliorer leurs Kpi’s Public Avoir au moins 3 ans d’expérience professionnelle au sein d’un service de collecte de fonds, la Connaissance de l’environnement de collecte
Date
13 décembre 2024
Lieu
Durée
1
Places restantes
6.000000
Présentiel
Fondamentaux stratégiques du fundraising
Fondamentaux stratégiques du fundraising Objectifs de la formation Savoir se situer et situer son organisation dans un contexte interne et externe extrêmement évolutif Définir une stratégie de collecte de fonds avec un plan d’action (vision stratégique globale) Construire des outils opérationnels (base projets, champ de parole, carte de proximité, base
Date
06 octobre 2025
Lieu
Durée
2
Places restantes
-3
Présentiel
Le marketing direct : valeur sure du fundraising
Le marketing direct : valeur sure du fundraising Objectifs de la formation Comprendre l’enjeu stratégique du marketing direct pour développer la collecte de fonds Savoir construire une stratégie combinant prospection et fidélisation Mettre en œuvre des campagnes de prospection et de fidélisation multicanales et savoir mesurer leurs performances Public Toutes
Date
13 novembre 2025
Lieu
Durée
1
Places restantes
5
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !