La nouvelle année s’annonce riche en partage et en inspiration pour les fundraisers !

Nous vous avons préparé tout un programme d’échanges dès janvier avec de nombreuses occasions pour rencontrer vos pairs et échanger sur vos pratiques.

En tant qu’adhérent 2025, vous pouvez participer gratuitement chaque mois à un ou deux rendez-vous (en présentiel ou en distanciel), ainsi qu’à des rencontres en régions. De plus, vous aurez un accès exclusif au centre de ressources dès les premiers jours de l’année et à des contenus riches pour ne rien rater des actualités et évolutions de votre métier et continuer à monter en compétences.

Deux cycles thématiques : Culture et Innovation !

L’AFF vous propose cette année une programmation renforcée dédiée d’une part à la culture et d’une part à l’Innovation : des webinaires, matinales (gratuits pour les adhérents), mais aussi des contenus éditoriaux thématisés, et des temps forts en région. Découvrez les prochains rendez-vous de ces cycles !

Le programme de l’AFF pour l’année 2025

Notez les prochains rendez-vous de la communauté dès maintenant dans vos agendas :

…et bien plus à venir 😉 

Tous les évènements marqués d’un «  » sont gratuits pour nos adhérents 2025 !

Consultez l’agenda complet et réservez vos places dès maintenant en cliquant ici :

Tout au long de l’année, de nouveaux événements viendront enrichir ce programme déjà bien chargé. Webinaires, matinales, conférences et séminaires seront autant d’occasions de se retrouver, d’échanger et de progresser ensemble.

Vous n’êtes pas encore adhérent à l’AFF pour l’année 2025 ? C’est le bon moment pour (ré)-adhérer !

Accédez à un réseau riche de 1300 fundraisers engagés et boostez votre carrière grâce à des outils pratiques, des échanges entre pairs, des analyses et suivi des tendances. N’attendez pas de suivre une formation ou de participer à une grande conférence* pour adhérer et profitez de la richesse du réseau dès le début d’année.

*En adhérent à l’AFF, vous bénéficiez de tarifs très avantageux sur ces grandes conférences et le Séminaire, ainsi que sur les formations.