Identifier les axes de croissance de son fundraising - Prochaines formations
Eléments de contenu
- Connaître les outils stratégiques des organisations
- Savoir identifier les forces/faiblesses de son périmètre
- Être capable de réaliser un bilan de son environnement sur 3 axes : communication, gestion et marketing
- Objectivé son approche métier
- S’autoévaluer avec des outils points de contrôle : acquis, non acquis, en cours d’acquisition
En présentiel par groupe de 14 participants maximum ou à distance par groupe de 8 personnes.
Animation participative / Exemples concrets / Cas pratiques/ Travaux de groupe.
Cette formation s’inscrit dans l’approche pédagogique de pair à pair privilégiée par l’AFF : les participants apprennent à travers l’expérience de l’intervenant mais aussi grâce aux autres participants.
Objectifs de la formation
- Connaître les éléments principaux d’un diagnostic
- Expertiser leur modèle de collecte de fonds
- Faire évoluer leurs processus d’organisation
- Améliorer leurs Kpi’s
Public
Avoir au moins 3 ans d’expérience professionnelle au sein d’un service de collecte de fonds.
Connaissance de l’environnement de collecte et des ressources privées nécessaire.