Créée en 2009, HelloAsso accompagne, conseille et outille gratuitement plus de 240 000 associations à but non-lucratif. Grâce à ses solutions monétiques, celles-ci ont collecté près d’un milliard d’euros auprès de plus de 8 millions de contributeurs. L’expérience que HelloAsso a bâti au fil des années grâce aux 600 000
Secteur : Marketing
[Publirédactionnel] Des données pour mieux donner
Dans un contexte de crise énergétique et d’inflation, les dons aux associations se réduisent, alors même que les besoins enflent. Pour résoudre cette équation, IDAIA met à disposition des organismes caritatifs sa capacité de mieux cibler les donateurs et de les fidéliser dans la durée. —- Il suffit de saisir
Zoom sur les prochaines formations de l’AFF
Le marketing direct, valeur sûre du fundraising Convaincre les donateurs par les techniques d’improvisation théâtrales Bâtissez votre Stratégie grands donateurs 21 septembre 28 septembre Les 12 et 13 novembre Je m’inscris Je m’inscris Je m’inscris
Vous avez dit « Coronawashing » ?
A chaque élan engagé des entreprises sa suspicion… et son « washing » associé, déclinant toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Greenwashing (écologie), Pinkwashing (cancer du sein), Rainbow-washing (soutien aux communautés LGBTQ+)… et désormais Coronawashing ? Le mot est notamment lâché par le journal suisse Le Temps, qui s’interroge sur les motivations des