Agenda

#Innovation : Good Running ? La philanthropie du fitness : événements sportifs de levée de fonds [Fundraizine n°73]

© WAVEBREAKMEDIA   Good Running (1) ? La philanthropie du fitness : événements sportifs de levée de fonds   Si l’organisation d’événements philanthropiques est une pratique ancienne, on assiste de plus en plus à la tenue de courses à pied (running) pour lever des fonds pour des maladies chroniques ou

Optimisez votre collecte de dons grâce à la data

[Publirédactionnel par Avanci]   Les dons sont le cœur battant du secteur caritatif. Pour maximiser leur impact, il est essentiel de savoir où et comment les collecter. L’analyse et la compréhension des donateurs sont donc un véritable défi pour les associations et les fondations. La connaissance client et la bonne

Pourquoi et comment capter des leads pour votre association ?

[Publirédactionnel redigé par Altériade]   La génération de leads, ou « leadgen », est un moteur de croissance essentiel pour les organisations à but non lucratif. C’est une première étape pour partir à la conquête de nouveaux prospects. Moins coûteuse que d’autres techniques traditionnelles liées aux grands medias, cette technique

L’état des lieux du marketing dans le milieu associatif

[Publirédactionnel]   Les marketeurs d’aujourd’hui manipulent plus d’outils, de technologies et de données que jamais, et mettent en œuvre des stratégies sophistiquées pour établir des relations clients durables. L’instabilité macroéconomique actuelle et ses aléas génèrent toutefois de nombreux défis, tant pour les associations que pour leurs contributeurs. Dans ce climat