[Publirédactionnel par iRaiser] Dans le secteur associatif, les méthodes de fundraising évoluent constamment face aux nouveaux comportements des donateurs et aux avancées technologiques. Pour les associations, adopter une stratégie multicanale est désormais essentiel. En effet, ce type d’approche permet de toucher des segments variés de donateurs, tout en diversifiant les
Thématique : Stratégie
Pourquoi et comment faire appel à un centre d’appel externe pour développer sa collecte de dons auprès des entreprises ?
[Publirédactionnel] Interview de Pascal Fréneaux, Directeur du Fundraising chez ADM Value Catherine ZIMMERMANN Bonjour Pascal. La collecte de dons auprès des entreprises est en plein essor, et reste essentiellement réalisée par les associations en interne. ADM Value propose désormais aux associations de mettre à disposition ses équipes dédiées
Et si votre campagne de fin d’année se jouait… juste avant ?
[Publirédactionnel] Alors que la préparation des campagnes de collecte de fin d’année bat son plein, face à l’importance de l’enjeu, chaque organisation non-profit s’interroge : comment tenir nos objectifs de collecte dans une période aussi concurrentielle, avec un contexte compliqué ? L’essor du fundraising digital, et l’engagement généreux d’un
[Publi-rédactionnel] Pour un fundraising impactant mais raisonné !
De nouvelles générations de donateurs, une concurrence de plus en plus forte sur le marché de la générosité, une exigence de sobriété : tout nous conduit à repenser nos dispositifs marketing. C’est à travers ce prisme qu’Alteriade, agence de statut coopératif, spécialisée dans la collecte de dons et la communication, s’engage