Agenda

Nom de la société

Maxyma

Localisation

Paris

Secteur

Collecte de fonds

Type de contrat

CDI

Site internet

http://www.maxyma.com

DIRECTEUR/DIRECTRICE DE CLIENTELE MARKETING RELATIONNEL

  • CDI
  • Paris
  • Selon expérience EUR

Site Maxyma

Dans le cadre du développement de notre équipe, nous recherchons un.e directeur/directrice de clientèle marketing relationnel 360° pour accompagner nos clients dans l’élaboration et la mise en œuvre de leurs plans d’actions dans le domaine du fundraising – semaine de 4 jours alternée + RTT

L’AGENCE

Maxyma est une agence de marketing & communication de 25 personnes dédiée à la collecte de fonds et à la promotion des causes.

Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons les associations, les fondations, les collectivités et les entreprises à mission à créer et animer leur communauté d’engagement, au service du bien commun.

Quelques références : Amnesty International, SOS Villages d’Enfants, APF France Handicap, UNHCR, Orphéopolis, Œuvres Pontificales Missionnaires, Secours Catholique, Fondation KTO, Unadev, Solidarités International, Fédération Française de Cardiologie, …

 

OFFRE / MISSION

Vous souhaitez donner un sens à votre travail ou poursuivre votre engagement en faveur de l’intérêt général ?
Vous voulez mettre votre expérience et vos compétences en marketing relationnel au service de grandes causes ?
Vous voulez franchir une nouvelle étape dans votre carrière et intégrer une agence à taille humaine où vos compétences et qualités pourront pleinement s’exprimer ?
Vous voulez renforcer votre expérience aux côtés d’experts en fundraising et actions de mobilisation ?

Ce poste de directeur/directrice de clientèle est fait pour vous !

Sous la responsabilité de la directrice conseil, vous co-construisez le plan d’actions et pilotez les opérations de développement des ressources de 2 à 4 clients de l’agence.

Vous prenez également part au développement de l’agence en participant à l’élaboration et la présentation des offres de l’agence auprès de nos clients et prospects ainsi qu’aux appels d’offres.

• Interlocuteur central de vos clients, vous disposez d’une vision stratégique et d’une capacité conseil reconnues et êtes pilote de la relation.
• Vous êtes responsable de l’élaboration et de la présentation des plans d’actions d’acquisition et d’activation off- et online de vos clients, auprès desquels vous êtes reconnu pour votre rôle de conseil, ainsi que de la mesure des performances des actions que vous pilotez.
• Garant du respect des objectifs stratégiques, vous coordonnez l’ensemble des moyens – data, création, production print et digitale, etc – pour assurer la réalisation de l’ensemble des actions dont vous avez la charge.
• Vous assurez l’encadrement des Chefs de projet/groupe travaillant sur les dossiers client que vous pilotez et en lien étroit avec les experts digitaux de l’agence.

 

PROFIL RECHERCHE

• Minimum 5 ans d’expérience professionnelle en conseil en stratégies et plans marketing relationnel (expérience CRM et acquisition off et online, approche data-driven marketing…) avec une expérience dans le secteur de la collecte de fonds / caritatif.
• Formation Bac+5 de type écoles de commerce, Sciences Po, master en marketing ou communication.
• Autonomie et rigueur, goût du travail en équipe.
• Volonté de s’engager pour l’intérêt général.

 

CONDITIONS D’EMBAUCHE

Rémunération selon expérience

–      Semaine de 4 jours alternée – une semaine sur deux

–      1 à 2 jours de télétravail par semaine

–      50% carte restaurant, carte de transport et mutuelle pris en charge par l’employeur

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par e-mail à :

gpamart@maxyma.com

jnormand@maxyma.com

Étiqueté comme : Généraliste

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à gpamart@maxyma.com