Peut-on bâtir une stratégie de collecte et des campagnes d’appels à don uniquement grâce à l’IA ? Production de contenus et d’images, développement d’un site internet, créations pour les réseaux sociaux, suivi des données…. Venez découvrir le périple dans l’IA de Bertie Bosredon, consultant indépendant, et Léa Schwarcz, responsable webmarketing
Catégorie : Support de Présentation
Développer une gamme de produits dérivés en cohérence avec les valeurs de l’institution
Retour sur la collaboration entre le Muséum National d’Histoire Naturelle et Arboresens qui ont imaginé ensemble un programme de licence où se rencontrent les savoir-faire des entreprises françaises et l’expertise scientifique et technique du Muséum. Sylvie Apollin (Museum d’histoire naturelle) et Elisabeth Dubost (Arboresens)
Et si vous exploriez les opportunités qu’offrent le micro-don et l’arrondi sur salaire ?
Au-delà de la contribution financière, le micro-don et l’arrondi sur salaire peuvent permettre d’approfondir des relations partenariales et de développer la notoriété des structures. A travers la présentation de plusieurs projets, explorez les opportunités qu’offrent ces deux solutions. Pierre-Yves Lochon (CLIC France), Alexis Caradet (HEOH), et Béatrice Pichon (Château de
Grands dons : méthodologie et outils pour faciliter et optimiser sa collecte
Au-delà de l’essentielle relation one-to-one, la collecte auprès des grands donateurs est encore souvent gérée de manière « artisanale », et donc peu efficiente. En prospection comme en fidélisation, du cadrage du statut de grand donateur à la bonne utilisation d’un CRM, découvrez les bonnes pratiques à mettre en place pour gagner