As we look to a new generation of major donors, it is now more important than ever for charities to align their understanding of what drives and engages donors and prospects. Explore how you can set out to create a robust and forward-thinking engagement strategy for future major donors and
Catégorie : Support de Présentation
L’argumentaire : au cœur de l’engagement de vos Grands Donateurs
Un don majeur est le résultat d’un engagement. Les premiers rendez-vous sont clés pour embarquer vos Grands Donateurs potentiels dans un cycle relationnel dans lequel l’émotion ne suffira pas. Comment passer d’une simple présentation de votre structure à un argumentaire construit pour engager dans la durée ? Comment répondre aux
Stratégie grands donateurs et culture interne : péripéties, succès et limites
Développer les grands dons nécessite de créer les conditions favorables en interne. Quels sont les défis à relever ? Comment faire évoluer cette culture et identifier les leviers pour l’amener à se transformer ? Quid de sa gouvernance ? de ses parties prenantes en interne ? Les intervenants retraceront le
Petites équipes : comment gagner en efficacité et optimiser ?
Dans une petite équipe, les ressources sont limitées (temps disponible, compétences par profil, budget). Comment optimiser l’impact par rapport à l’effort fourni ? Quelles pistes pour s’organiser et travailler efficacement en collaboration ? Pas de remède miracle mais une approche pragmatique et un tour d’horizons de bonnes pratiques et outils