Agenda

Plénière de clôture – Histoires de fundraisers – storytelling

Plénière de clôture – Histoires de fundraisers – storytelling Cette plénière de clôture vous embarquera dans un voyage au cœur de l’aventure, humaine avant tout, qu’est le fundraising. Car avant les techniques, il y a des histoires, d’hommes et de femmes. La capacité des fundraisers à partager ces histoires peut

L’éthique au cœur de la pratique

L’éthique au cœur de la pratique Le secteur de la santé est contraint par de nombreuses lois, dispositions, réglementations. Comment bâtir une réflexion interne pour garantir le respect des attentes des donateurs, partenaires et autres financeurs sans compromettre vos valeurs et vos bénéficiaires ? Quel équilibre entre le maintien de

Cycle relationnel : optimiser son approche marketing individualisé

Cycle relationnel : optimiser son approche marketing individualisé Dans le cadre de votre stratégie de fundraising et de votre campagne de fonds auprès des particulier, comment optimiser votre approche relationnelle en mettant en place des parcours individualisés ? Comment segmenter vos publics alumni et l’ensemble des individus de l’écosystème pour