Imaginez un grand projet d’avenir, un changement d’échelle qui nécessite une stratégie en fundraising audacieuse. Comment franchir le cap et passer d’une stratégie de fundraising uniquement axée sur le mécénat d’entreprise à une stratégie grands donateurs ? Comment mobiliser vos équipes internes et convaincre votre conseil d’administration ? Joanna Jammes
Catégorie : Support de Présentation
Communication de crise et fidélisation des partenaires : comment maintenir des relations solides ?
Dans un contexte de cristallisation du débat mais également d’accroissement des risques liés à un badbuzz sur les réseaux sociaux, aucune association n’est à l’abri d’un risque réputationnel. Alors, comment fidéliser les partenaires et maintenir les relations quand les crises se multiplient ? Comment aligner les enjeux de la communication
Comment travailler la cible libéralités en multicanal ?
Cette master classe sera votre source d’inspiration pour attirer et travailler les leads libéralités, tels que les legs, donations et assurances-vie dans un monde multicanal. Lydia Bares Roques (Hopening) et Norah Bilet (Secours catholique) vous présenteront les innovations possibles et la manière de lier au mieux les canaux off et
Comment organiser les relations donateur en interne pour innover ?
Comment la relation donateur peut devenir un véritable maillon de la prospection et de la fidélisation?Pour renforcer la valeur ajoutée des responsables donateurs, les intervenantes vous partagent leursoutils, défis et bonnes pratiques : Découvrez comment optimiser votre réactivité grâce à l’IA,collaborer efficacement avec les autres services, et tirer parti des