A travers l’étude de cas de l’association Handicap International, découvrez comment les départements marketing, Mécénat d’entreprise et Grands donateurs peuvent travailler collectivement pour identifier et travailler leurs donateurs afin de les faire monter en puissance ? Par Camille Jury et Sophia Girabancas-Perez (Handicap International) SAUF MENTION CONTRAIRE, TOUTES LES INFORMATIONS
Catégorie : Support de Présentation
Voyager dans la pyramide des donateurs – Passage middle à grands do : comment les upgrader ?
Comment construire un programme de reconnaissance qui s’adresse à diverses catégories de donateurs et les inciter à augmenter leurs contributions ? A travers son témoignage, Nathalie Borel de l’Institut Imagine vous partage sa méthodologie et ses meilleures pratiques d’upgrade en travaillant sur un portefeuille de donateurs et en mettant en
Le stewardship pour renouveler vos grands dons
Etape incontournable dans le développement d’un engagement durable avec vos mécènes, le stewardship permet d’établir un lien de confiance et un dialogue avec vos philanthropes. Essentiel dans tout programme de dons majeurs, cet échange gratifiant contribue à approfondir la relation et surtout renouveler le partenariat avec votre organisation. Cet atelier
Evénements Grands Donateurs, quelles clefs de réussite ?
Une session animée par Natasha Breton (Abbaye d’Ourscamp) et Damien JACQUINET (COM&SENS). SAUF MENTION CONTRAIRE, TOUTES LES INFORMATIONS DE LA PRESENTATION ET DE LA VIDEO SONT LA PROPRIÉTÉ DE L’ASSOCIATION FRANÇAISE DES FUNDRAISERS, ET SONT PROTÉGÉES PAR LE DROIT D’AUTEUR ET D’AUTRES LOIS RELATIVES AUX DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. IL