Cet atelier présente les clefs et les outils pour faire de votre campagne une opération réussie : bien préparer son projet, le lancer au bon moment, éviter les écueils et terminer en beauté ! L’atelier s’appuie sur des études réalisées sur le sujet et présente un grand nombre d’exemples d’outils
Catégorie : Support de Présentation
Acquérir de nouveaux donateurs mensuels grâce à Facebook et Instagram
Toutes les organisations à but non lucratif utilisent les réseaux sociaux… mais utilisent-elles réellement tout leur potentiel ? Cette session vous donne les outils pour engager et inciter vos sympathisants à rejoindre votre cause. Au-delà de la simple stratégie de marque et de notoriété, découvrez un modèle construit en deux
Data et marketing automation au service des cycles relationnels
Le marketing automation permet de piloter des programmes relationnels très pertinents. S’il est important de bien définir ses objectifs pour utiliser stratégiquement la data, intégrer dans vos organisations des profils de « chargé de mission Data » est indispensable. A travers le cas de l’association AIDES, découvrez comment le trio
RGPD, 1 an après, que fait-on ?
Comment avez-vous intégré le RGPD dans votre stratégie de fundraising ? Ann Avril, Directrice de la collecte à l’UNICEF, partage des exemples de bonnes pratiques au sein du réseau UNICEF pour transformer cette contrainte en opportunité marketing. Elle vous donne des conseils pour solliciter des prospects ou inactifs tout en