Agenda

Structurer votre (nouveau) ROI Entreprises partenaires

Comment identifier et définir les données et le ROI attendus par vos entreprises partenaires ou prospects en ESR et en Santé ? Comment mettre en œuvre votre démarche ROI et communiquer avec ? Peut-on s’en servir comme opportunité de collecte ?De la définition des indicateurs à leur utilisation pour communiquer ou lever

Cycle relationnel : optimiser son approche marketing individualisé

Dans le cadre de votre stratégie de fundraising et de votre campagne de fonds auprès des particulier, comment optimiser votre approche relationnelle en mettant en place des parcours individualisés ? Comment segmenter vos publics alumni et l’ensemble des individus de l’écosystème pour mieux fidéliser et upgrader ? Venez découvrir des

Zoom sur les bourses, méthodes et stratégies de collecte

Un programme de bourses est un levier clé pour l’ouverture sociale et l’attractivité d’un établissement, mais comment le structurer efficacement ? Comment articuler les rôles entre l’école et la fondation, mobiliser et fidéliser les donateurs – entreprises comme particuliers – et valoriser l’impact de ses bourses? À travers les retours