Comment identifier et définir les données et le ROI attendus par vos entreprises partenaires ou prospects en ESR et en Santé ? Comment mettre en œuvre votre démarche ROI et communiquer avec ? Peut-on s’en servir comme opportunité de collecte ?De la définition des indicateurs à leur utilisation pour communiquer ou lever
Catégorie : Support de Présentation
Cycle relationnel : optimiser son approche marketing individualisé
Dans le cadre de votre stratégie de fundraising et de votre campagne de fonds auprès des particulier, comment optimiser votre approche relationnelle en mettant en place des parcours individualisés ? Comment segmenter vos publics alumni et l’ensemble des individus de l’écosystème pour mieux fidéliser et upgrader ? Venez découvrir des
Zoom sur les bourses, méthodes et stratégies de collecte
Un programme de bourses est un levier clé pour l’ouverture sociale et l’attractivité d’un établissement, mais comment le structurer efficacement ? Comment articuler les rôles entre l’école et la fondation, mobiliser et fidéliser les donateurs – entreprises comme particuliers – et valoriser l’impact de ses bourses? À travers les retours
Inception to Impact: Establishing a Mid-Level Philanthropy Programme and Pipeline at LSE
Curious if your fundraising strategy could benefit from a mid-level philanthropy stream? Join the London School of Economics (LSE) for a case study on the transformative journey from ‘Inception to Impact’ as they revisit the first year of growth, success and challenges in its mid-level giving programme. Delve into the