Agenda

DATA : Les enjeux de l’analyse de données dans un monde en mutation

Dans un contexte d’enjeux d’acquisition et de fidélisation, quels sont les outils pour suivre et comprendre le comportement des donateurs et quelles sont leurs limites ? Les bases de données ont été créées pour apporter une information plus précise aux utilisateurs. Au-delà du volume de la base, ce sont surtout

Podcast : Donner pour recevoir : les nouvelles stratégies de conquête sur le digital

Recruter des sympathisants plus jeunes est au cœur de toutes les stratégies de collecte. Découvrez comment le calendrier de l’Avent historique de la fondation Apprentis d’Auteuil est devenu une expérience digitale pédagogique et innovante au service de la collecte ! Béatrice Brouet (Progressif Média) et Nicolas Kyriacou (Apprentis d’Auteuil) Sauf

Collecte digitale en peer to peer : le chemin parcouru de l’AFM Téléthon

Du Défithon en 2013 à Ma collecte en 2023, Claire Schiller-Heuze et Elodie Jauneau reviendront sur l’évolution de la stratégie de collecte digitale en peer-to-peer de l’AFM Téléthon avec ses temps forts, ses succès et ses points d’améliorations et présenteront comment elles ont fait évoluer leurs outils pour la mettre