L’activation digitale permet à une campagne ou à une stratégie de communication et d’influence, d’identifier et de toucher sa cible. Son déploiement se fait par l’animation de communautés via les médias sociaux, pour créer ou accroître la notoriété, mais aussi faciliter ou amplifier la visibilité des campagnes. Elle se divise
Origine : Conférences et séminaires AFF
La connaissance de la relation donateur au prisme des personae, des bots et des CDP
L’art de connaître « ses clients », leurs profils, désirs, centres d’intérêt… est la base du marketing. Mais, connaissez-vous bien vos donateurs ? Au-delà des méthodes classiques, nécessaires, l’évolution des approches psycho-sociologiques, digitales, data et technologiques révolutionnent la connaissance et la relation client des secteurs for profit. Et si on
Projet de migration BDD : comment conduire son projet CRM et fédérer ses équipes ?
Lors de la mise en place d’une solution CRM, la définition des objectifs à atteindre, la conduite du changement et la reprise des données sont des enjeux clés pour réussir son projet et emporter l’adhésion de tous les utilisateurs. Des sujets qui peuvent être appréhendés sereinement grâce à une méthodologie
Giving Tuesday : un levier de mobilisation
Par Yaële Aferiat (AFF) et Fred Fournier (mind me)