Un entretien de sollicitation nécessite de la préparation et de l’anticipation. Quelles sont les attentes d’un potentiel grand donateur ? Comment énoncer vos besoins et présenter votre projet ? Au-delà des fondamentaux de l’art de convaincre, cette master class vous présente des techniques de négociation et de communication. La seconde
Origine : Conférences et séminaires AFF
Référencement sur les moteurs de recherche : entre dépendance et opportunités
Référencement sur les moteurs de recherche : entre dépendance et opportunités Cet atelier abordera les enjeux d’un positionnement stratégique sur les moteurs de recherche. Entre notoriété, visibilité, protection de marque, croissance, valeur et rentabilité, les intervenants étudieront les apports de chacun des canaux, leurs intérêts et les synergies qui en découlent.
Référencement sur les moteurs de recherche : entre dépendance et opportunités
Référencement sur les moteurs de recherche : entre dépendance et opportunités Cet atelier abordera les enjeux d’un positionnement stratégique sur les moteurs de recherche. Entre notoriété, visibilité, protection de marque, croissance, valeur et rentabilité, les intervenants étudieront les apports de chacun des canaux, leurs intérêts et les synergies qui en découlent.
Comment convertir son public en donateur ?
Bernard Ross, directeur de MC Consulting, est avec nous pour présenter ses différentes expérimentations, menées grâce à la science de la décision. Comment convertir son public en donateur ? Comment encourager les visiteurs et le public des lieux culturels, payant comme non-payant, à contribuer davantage, et plus souvent ? De nombreux exemples de galeries,