Agenda

Entrepreneur(e)s du web : 3 clés pour en faire des ambassadeurs de sa cause

La démocratisation d’internet a conduit à la création et à l’avènement de grandes entreprises et fortunes issues du monde des nouvelles technologies de la communication et de l’information. Des GAFAM aux infopreneur(euse)s, en passant par les influenceur(euse)s, c’est tout un pan nouveau de l’économie qui s’est développé en quelques décennies

Les clés pour réaliser votre charte éthique

De quoi on parle quand on parle d’éthique ? Quelle différence entre éthique, moral et déontologie ?  Comment définir ses propres limites éthiques et celles de son organisation ? Comment travailler avec sa gouvernance et sa direction générale à l’élaboration d’une charte pertinente pour sa structure ? Est-ce qu’une black-list suffit

Etude de cas Handicap International : Désilotter l’organisation pour développer sa collecte grands donateurs

A travers l’étude de cas de l’association Handicap International, découvrez comment les départements marketing, Mécénat d’entreprise et Grands donateurs peuvent travailler collectivement pour identifier et travailler leurs donateurs afin de les faire monter en puissance ? Par Camille Jury et Sophia Girabancas-Perez (Handicap International) SAUF MENTION CONTRAIRE, TOUTES LES INFORMATIONS