Retour sur la stratégie digitale gagnante de l’association ALIMA : comment recruter 700 donateurs sur le digital en huit semaines ? ALIMA, ONG médicale humanitaire créée en 2009, lance en avril dernier une vaste campagne de mobilisation afin d’équiper les hôpitaux Africains en concentrateurs d’oxygène. Venez découvrir comment l’association, malgré
Origine : Conférences et séminaires AFF
A-t-on le choix d’innover dans ce contexte de crise ? Quelles innovations la crise Covid nous oblige-t-elle à intégrer et comment le faire ?
Brigitte Arrouays (Médecins du Monde), Olivier Loock (Petits frères des pauvres), Isabelle Huet (RoseUp) et Antoine Martel (consultant)
Les clés pour créer et animer votre comité de campagne
Nous avons tous en tête les campagnes majeures des grandes écoles, instituts de recherche ou grands lieux culturels, portées par des comités de campagne réunissant les plus grandes figures des entreprises du CAC 40 et collectant des dizaines voire des centaines de milliers d’euros en quelques années. Mais il n’est
Innovations et nouvelles technologies : l’approche d’UNICEF
Innovations et nouvelles technologies : l’approche d’UNICEF UNICEF à l’ère de l’innovation : quelle est l’approche de l’association, ses domaines d’innovation ou encore quelles sont les applications concrètes d’innovation mises en place ? Du stratégique à l’opérationnel, cet atelier reprendra les enjeux stratégiques d’UNICEF en matière d’innovation tout en s’appuyant