Une des clés de succès de la levée de grands dons est de savoir quels prospects cibler et quel potentiel en attendre, afin de développer une stratégie sur-mesure et évaluer les ressources nécessaires à sa mise en œuvre. Cet atelier vous proposera différentes pistes pour identifier vos futurs grands donateurs,
Origine : Conférences et séminaires AFF
Développement personnel – Manager une équipe
Connaître les différents types de management et leurs conséquences peut s’avérer un atout essentiel. Comment manager et gérer son équipe efficacement ? Quels leviers trouver pour favoriser la cohésion de ses collaborateurs ? Cette session animée par Véronique Bouton, coach professionnelle, vous proposera méthodes et grands repères pour vous y retrouver : rites
Comment penser, optimiser et faire vivre un programme de reconnaissance entreprise cohérent ?
MERCI est maître mot dans l’art du fundraising ! S’il est indispensable de le prononcer, il est également important de l’exprimer en proposant un programme de reconnaissance cohérent vis-à-vis de l’ensemble des entreprises qui vous soutiennent au travers du mécénat. De la TPE locale à l’entreprise du CAC 40 ;
Stratégies grands donateurs : la force d’une relation à long terme
Dans quel contexte se développe le mécénat hospitalier aujourd’hui ? Comment bâtir une stratégie grands donateurs aussi porteuse que pérenne? Cette master class vous propose depuis Montréal et Lausanne d’aborder les conditions gagnantes qui ont fait le succès des campagnes d’une grande fondation bien établie, la Fondation CHU Sainte-Justine (Canada), plus grande