Souvent considérée comme une dépense pour développer l’image et le plaidoyer, dans quels cas la communication peut-elle être pensée comme investissement pour augmenter la collecte ? Soutiens aux campagnes d’appels ou de fidélisation, legs, marque philanthropique, constitution de communautés digitales, prescription via les réseaux sociaux… les domaines sont nombreux où
Origine : Conférences et séminaires AFF
Le storytelling ou l’art de raconter votre histoire !
Dans cet atelier de 90 minutes, les intervenantes se partageront la scène pour vous présenter cette technique de communication qui a fait ses preuves. Qu’est-ce que le storytelling, pourquoi et comment l’utiliser ? Quelles sont les applications concrètes et les bénéfices que mon organisme peut en retirer ? Les participants
Comment rajeunir nos cibles : quand internet et les influenceurs se mettent au service des ONG
Millenials, gamers, influenceurs… ça vous parle ? A l’heure où les entreprises tentent par tous les moyens d’attirer à elles les plus jeunes, les générations Y et Z, comment faire de cette cible les donateurs de demain et même d’aujourd’hui ? Durant cette session nous allons faire un voyage au
Offrez-vous un tour du monde de l’innovation de la générosité et du fundraising !
Si vous êtes en recherche d’idées nouvelles ou tout simplement d’inspiration, alors cette session est pour vous ! Faites un voyage dans un monde en pleine mutation où la générosité se réinvente chaque jour. Installez-vous confortablement au fond de votre siège et décollons ensemble à la découverte de quelques-unes des