Agenda

L’activation digitale au service de la mobilisation citoyenne et de vos donateurs

L’activation digitale permet à une campagne ou à une stratégie de communication et d’influence, d’identifier et de toucher sa cible. Son déploiement se fait par l’animation de communautés via les médias sociaux, pour créer ou accroître la notoriété, mais aussi faciliter ou amplifier la visibilité des campagnes. Elle se divise

Optimisation des parcours utilisateur : l’UX au service de votre collecte

Sur le digital, la priorité est souvent donnée à l’acquisition de trafic. Pourtant, l’optimisation des parcours utilisateur est un levier efficace pour une amélioration directe du taux de conversion des audiences déjà présentes sur votre site. Cet atelier vous donne des clés pour comprendre les besoins des utilisateurs, leurs usages

Acquérir de nouveaux donateurs mensuels grâce à Facebook et Instagram

Toutes les organisations à but non lucratif utilisent les réseaux sociaux… mais utilisent-elles réellement tout leur potentiel ? Cette session vous donne les outils pour engager et inciter vos sympathisants à rejoindre votre cause. Au-delà de la simple stratégie de marque et de notoriété, découvrez un modèle construit en deux