Etude sur les opérations de collecte US via les mobiles sortie en janvier 2011
Thématique : Fundraising digital
Réseaux Sociaux
Kevin Bruggink (Social Blue) et Ilona van den Ouden (Greenpeace Netherlands) Après plusieurs années de collaboration, Greenpeace et Social Blue vous révèleront les secrets qui leur ont permis de réussir une campagne de collecte via Facebook. Comment ont-ils créé un modèle évolutif ? Quels outils ont-ils utilisé ? Quels conseils et astuces pourriez-vous réutiliser immédiatement
Linkedin un canal pertinent pour vos stratégies de mécénat et philanthropie
Avec 414 millions de profils dans le monde et 11 millions en France, LinkedIn est le réseau social professionnel le plus puissant. Un nombre croissant d’entreprises s’en emparent pour construire leur marque. Comment le monde de l’intérêt général peut-il à son tour s’approprier cet outil pour toucher ses futurs salariés,
Stratégie et outils pour réussir sa transition digitale et transformer sa collecte
Mehdi Bellouti (iRaiser), Yohann Mariani (APHM – Assistance Publiques