Agenda

Comment le digital peut permettre de développer sa stratégie legs ?

Chercher des testateurs sur le web, ça se fait, et très bien même. Quels outils utiliser, comment les synchroniser et les adapter aux spécificités de ma marque ? Retour d’expérience sur trois projets innovants afin de s’approprier la mécanique, les do’s mais aussi les don’t, de la collecte de leads

Retour sur les innovations digitales

La crise sanitaire a bouleversé le monde… et la collecte aussi bien sûr. Il a fallu s’adapter et développer des réponses de façon agile et les établissements du secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche ont accéléré et innové dans leur collecte digitale. Cet atelier vous propose découvrir au

L’événementiel en période de crise : comment mobiliser sa communauté en distanciel ?

Gala, remise de Prix, cérémonie, soirée de lancement de campagne… l’événementiel occupe une place importante dans les stratégies de collecte du secteur de l’enseignement supérieur et la recherche. Face à la crise sanitaire, la transformation digitale des événements est devenue une nécessité. Mais comment réussir ? Quels outils techniques utiliser