Chercher des testateurs sur le web, ça se fait, et très bien même. Quels outils utiliser, comment les synchroniser et les adapter aux spécificités de ma marque ? Retour d’expérience sur trois projets innovants afin de s’approprier la mécanique, les do’s mais aussi les don’t, de la collecte de leads
Thématique : Fundraising digital
Retour sur les innovations digitales
La crise sanitaire a bouleversé le monde… et la collecte aussi bien sûr. Il a fallu s’adapter et développer des réponses de façon agile et les établissements du secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche ont accéléré et innové dans leur collecte digitale. Cet atelier vous propose découvrir au
Giving Day, Giving Tuesday : comment réussir ces opérations de collecte qui mobilisent vos communautés ?
Si actuellement quelques établissements en Europe mènent avec succès des opérations de Giving Day, journée dédiée aux dons, nombreux sont ceux qui n’ont pas encore connaissance de leur existence ou restent hésitants et se demandent s’ils devraient sauter le pas. A travers l’exemple du Giving Day mené par l’INSEAD et
L’événementiel en période de crise : comment mobiliser sa communauté en distanciel ?
Gala, remise de Prix, cérémonie, soirée de lancement de campagne… l’événementiel occupe une place importante dans les stratégies de collecte du secteur de l’enseignement supérieur et la recherche. Face à la crise sanitaire, la transformation digitale des événements est devenue une nécessité. Mais comment réussir ? Quels outils techniques utiliser