Devenu en l’espace de quelques années seulement un média incontournable, le podcast s’est imposé dans la stratégie marketing des marques. Le secteur caritatif ne fait pas exception à cette lame de fond. Dans cet atelier, nous allons explorer les tendances et opportunités de ce média audio en pleine croissance pour
Thématique : Innovation et prospective
Fundraising mobile : Le téléphone pleure…
Que ce soit en valeur ou en volume, la part du mobile ne cesse de croître dans la répartition des dons effectués en ligne. Il concentre la majeure partie des connexions digitales. Cependant, le mobile semble être le grand oublié des parcours mis en place pour collecter des dons. Et
Leadership and transformation – Keynote de clôture Jan Kroupa (The Czech Fundraising Center)
Jan a plus de 20 ans d’expérience en tant que conférencier international, formateur, consultant, coach et chercheur dans les domaines de la philanthropie, de la mobilisation des ressources et du leadership dans la société civile dans plus de vingt pays, principalement en Europe. Titulaire d’un doctorat en philosophie et en
Convergence des Données et de l’Intelligence Artificielle : L’Essor de la Vision Donateur à l’Ère Numérique
Depuis quelques années, le Marketing est transformé en profondeur, bousculé par une triple révolution : Big data / Intelligence artificielle / numérisation. Ces bouleversements devraient modifier en profondeur les pratiques de Fundraising. Comment booster vos campagnes, et optimiser la relation avec vos donateurs ? Comment identifier et caractériser les populations