Pour mettre en place une stratégie de fidélisation, il est dans un premier temps indispensable de disposer d’une base de donateurs la plus large possible. Cette stratégie doit être au préalable adoptée en interne et prouver qu’elle fonctionne sur un modèle économique efficient. Dans un deuxième temps, vous découvrirez à
Thématique : Legs et libéralités
Comment le digital peut permettre de développer sa stratégie legs ?
Chercher des testateurs sur le web, ça se fait, et très bien même. Quels outils utiliser, comment les synchroniser et les adapter aux spécificités de ma marque ? Retour d’expérience sur trois projets innovants afin de s’approprier la mécanique, les do’s mais aussi les don’t, de la collecte de leads
Développer une stratégie legs
Les legs sont une ressource stratégique en plein essor qui implique de développer une relation sincère avec le testateur pour répondre à ses questions et à ses attentes. Comment promouvoir les legs et les libéralités auprès de vos donateurs ? Quelles sont les étapes à ne pas manquer ? Cette master
Développement des legs et acteurs de la santé : bonnes pratiques et écueils
Comment initier une stratégie legs ? Quelles sont les étapes de développement depuis la prospection en amont jusqu’au programme de reconnaissance proposé aux testateurs ? Quels sont les atouts liés au secteur de la santé sur lesquels s’appuyer ? Quels impacts pour la relation testateurs ? Cet atelier vous donne